· 

L'extrême nuisance des objets maléfiques

Je vais aborder un sujet sur un thème où il y a encore un peu plus de un an( avant 2017) je n'avais pas pris connaissance et conscience de ce type de phénomène.

Je comprends que cela peut déranger des croyances ou des non croyances, que cela peut paraître très difficile à appréhender ou à croire mais je me dois aujourd'hui d'en parler car, de plus en plus, je suis amené à rencontrer ce type de chose.

Comme l'indique le titre je vais parler des objets maléfiques, mais avant toute chose il faut vous détacher des préjugés à ce sujet, car entre les superstitions, les croyances erronées et les fausses connaissance sur ce sujet, il y a de quoi largement s'égarer sur des sentiers sans issue et surtout fortement périlleux.

 

Tout d'abord, ceux qui sont dénommés objets maléfiques ce sont des objets dont les émanations négatives sont les plus basses qui existent sur terre, si je devais résumer, ils sont en opposition totale à l'équilibre harmonieux (santé) des êtres humains et même des animaux.

Des objets chargés de telle négativité sont des émetteurs permanents de déséquilibre physiologique et pas seulement car ils vont également nuire aussi dans le déroulement d’événements qui concernent les personnes ou les animaux en les orientant sur des situations et des comportements négatifs.

Pour l'avoir expérimenté moi même à mon petit niveau, la nuisance impactant le vivant rayonne à plus de 2 m tout autour, cette mesure reste toutefois imprécise à l'heure actuelle, même pour de très petit objet comme une paire de ciseaux (cas vécu personnellement).

Ce qui est surtout le plus pénalisant vis à vis de ce type d'énergie, c'est que cela ne se voit absolument pas avec les yeux, c'est invisible !

 

A l'heure actuelle à la lecture de ce que je viens d'évoquer ci dessus, vous vient peut être la question sur l'origine de ces charges si nocive; eh bien, en toute sincérité, je n'ai que quelques bribes de réponses à l'heure actuelle, je sais qu'une personne peut contracter d'elle même ce type d'énergie sans être en contact avec des objets chargés et ce fait ce n'est pas moi qui l'ai découvert mais la personne qui m'a initié.

Ce que j'ai pu constater de moi même, c'est la capacité de propagation de ces énergies qui arrivent dans certains cas à contaminer certains objets à proximité; ce n'est pas une caractéristique qui est figée et les objets peuvent être très divers comme des chaussures, des vêtements, des bijoux, des statues orientales, des minéraux, du matériel, un véhicule et je vous passe toute la liste, tellement les objets peuvent paraître improbables.

 

Une chose utile à savoir, c'est qu'un objet maléfique dans une pièce, ou pire encore, porter par un être vivant, va engendrer dans un temps variable ces même énergies sur lui même si la présence de ces énergies est permanente et si des négativités assez prononcées sont déjà présentes sur la personne.

La personne rentre alors dans une spirale où beaucoup de choses vont se mettre petit à petit à dérailler dans tous les domaines de la vie.

C'est alors parfois des douleurs et des problèmes de santé que l'on a du mal à guérir ou qui ne guérissent pas; principalement au niveau santé c'est le système nerveux au niveau cérébral et le foie qui sont fortement dégradés dans leur fonctionnement par ces énergies.

D'autre part, le port de ce type d'objet ou de charges ne va pas seulement vous faire baisser en énergie vitale, mais va attirer sur vous comme un véritablement aimant, des entités négatives destructrices qui vont accentuer les problématiques.

Il faut savoir que si vous avez chez vous ou sur vous des objets avec ce type de charge très nuisible, cela n'est pas arrivé par hasard, car c'est vous qui les avez acquis ou qu'on vous les a offerts, donc c'est de votre responsabilité si cela est là car c'est vous qui avez attiré la situation présente.

Il ne sert à rien de chercher un coupable, vous n'êtes pas coupable, vous êtes entièrement responsable; par contre, se sentir coupable ou chercher un coupable c'est se projeter en tant que victime et ce n'est pas cela qui vous feras avancer dans la vie.

 

Maintenant la question importante que vous vous posez c'est comment savoir si vous avez des objets fortement chargés sur vous ou dans votre environnement; la seule réponse que j'ai à l'heure actuelle face à cela, c'est la détection par la radiesthésie et ou un très bon ressenti.

 

Quant à nettoyer, purifier les objets atteints de ce type d'énergie par des bains dans du sel, dans de l'eau, à la lune, au soleil, la fumigation ou autres procédés couramment utilisés pour la purification des objets, des minéraux; en toute sincérité je dois vous dire que la majorité de ces techniques ne fonctionnent pas, et malheureusement ces techniques sont diffusées à outrance par ignorance, bien souvent ceci est un mensonge qui est répété comme le ferait un perroquet qui répète ce qu'il a entendu.

Ce n'est pas parce que vous aurez lu à maintes reprises ces techniques dans plusieurs livres qu'il s'agit véritablement de la panacée, si c'était le cas cela se saurait et on irait tous de mieux en mieux dans le monde, les auteurs de ces livres seraient au premier rang des bien portants, or es ce vraiment le cas ?

 

Attention aux apparences car l'habit ne fait pas le moine, et la notoriété, même si elle parait plus crédible n'est pas synonyme de vérité bien souvent.

Pour exemple : un jour je suis allé rechercher un livre dont je n'avais pas trouvé la moindre utilité dans son contenu et que j'avais laissé dans un coin d'un placard, je l'avais acheté il y a bien des années avant que mes connaissances dans le domaine des charges négatives soit aussi affinée; j'ai souhaité vérifier les éventuelles charges négatives de ce livre et mesurer la vérité qui en émanait sur ce qui était écrit dessus, tout ce que je mesurais sur ce livre était fortement négatif et dans les dix minutes qui suivirent, le fameux livre finit dans le feu de l'insert sans aucun regret, c'était une véritable nuisance et je pèse mes mots !

Ce livre, je vais donné un indice sur l'auteur afin que vous soyez bien avertis de la nuisance, il s'agit d'un livre de prières de guérisons de l'abbé ....., si vous avez des livres du même auteur, un conseil, jetez-les au plus vite à la poubelle ou mieux au feu.

 

Actuellement, pour certaines personnes, je passe bien souvent plus de temps à faire la chasse à ces charges maléfiques qu'au temps consacré à la personne elle-même car, tant que subsiste cela dans l’environnement de la personne, mes travaux sont contrecarrés de manière systématique.

 

On apprend parfois à ses dépends, et avec les objets maléfiques et leurs charges extrêmement négatives, si on ne fait rien, on récolte tôt ou tard la note à payer qui ne se chiffre pas en euros !

 

Samuel