La coupure des liens toxiques ou affiliations psychiques

lien toxique, coupure énergétique, coupure energetique

Si vous êtes parvenu jusqu'à cette page , c'est qu'une partie de vous soupçonne par intuition ou est convaincu que des liens énergétiques entre les êtres existent, et effectivement, vous avez raison cela existe !

Systématiquement, on trouve un lien de filiation psychique avec un de ses parents biologiques, si aucun travail par une personne compétente n'a été fait , ce lien persiste même après le décès du parent en question.

Ce parent étant lui-même affilié à l'un de ses parents, qui eux-mêmes étaient affiliés psychiquement à un de leurs parents, cela peut donc remonter à loin dans l'arbre généalogique et d'autant plus loin que la plupart des personnes décédées ne sont pas montées.

Des négativités persistent donc sur la lignée familiale sans que bien souvent les descendants ne s'en doutent ; il arrive tout de même que certaines personnes se posent les bonnes questions suite à un vécu qui les interpelle, ce qui les conduit sur cette page ou sur la page d'un autre confrère qui pratique des travaux sur les ancestralités, comme moi.

Le simple fait de faire monter un parent décédé conduit à un allègement de la personne descendante qui y était affiliée, cela dissout automatiquement le lien psychique négatif car l'âme du décédé ne vibre plus en négatif.

D'autre liens psychiques peuvent exister avec d'autres personnes que nous considérons comme des idoles , pour qui nous avons une passion ; si ces personnes sont positives, c'est bon pour nous, mais si elles sont négatives, cela nous transmet des pesanteurs énergétiques.

 

J'ai constaté que, au niveau des couples pour lesquels j'ai travaillé sur un des conjoints, il existe une osmose énergétique ; de fait, si l'un des conjoints est très négatif, l'autre finit par le rejoindre dans un temps variable sur le même niveau énergétique de négativité ; l'expression « pour le meilleur et pour le pire » prend tout son sens, hélas, dans le cas d'un conjoint très chargé en négativité, même sans être marié !

 


libération lien toxique

Pour ce qui concerne cette prestation, la coupure des liens toxiques ou affiliations psychiques telle que je la pratique n'est pas une visualisation; j'utilise des procédés de radiesthésie bien spécifiques et précis pour détecter leur présence ou non chez une personne.

Je n'ai pas besoin de savoir votre passé personnel, ni le nom des personnes avec lesquelles vous pensez qu'il peut exister ce type de lien.

Leur photo n'est pas non plus nécessaire.

S'il existe un ou plusieurs liens négatifs je vais procéder à leur coupure peut importe leur nombre.

Je ne touche pas aux liens positifs.

De votre côté, il y aura une liste de recommandations à respecter; vous devrez vous y engager sans réserve.

  • Vous devrez aussi pardonner sincèrement avec le coeur les personnes qui vous ont fait souffrir, soit en face à face, soit par lettre ou, si la personne n'est plus de ce monde ou que vous n'avez aucun moyen de la contacter, vous devrez formuler ce pardon avec l'intention réelle de pardonner et de faire la paix.

 

Pour pardonner il faut accepter que nous avons notre part de responsabilité dans ce qui nous a fait offense, même si à première vue nous ne la voyons pas.

Avons-nous la certitude que notre comportement dans l'incarnation précédente, était exemplaire ?

 

Une fois que nous aurons accepté notre responsabilité, nous pourrons lâcher prise et ainsi pardonner naturellement.

Le pardon est libérateur, il apporte la paix !

 

  • La coupure des liens s'effectuera à distance
  • Combiné à la coupure des liens, le nettoyage des charges ancestrales, ainsi que le dégagement des entités.

Me contacter pour plus de renseignements. ( Mesure de votre élévation vibratoire actuelle gratuit )

 

Mise à jour du 04/11/2019

Les nouveaux travaux exécutés depuis le dernier trimestre de l'année 2019 permettent à présent de libérer non seulement les affiliations psychiques mais aussi de libérer totalement l'âme de son fardeau depuis l'origine de sa création.

Après ce type de travaux il reste à la personne à continuer d'appliquer le pentacle des merveilles avec assiduité et le pentacle du respect de la terre ; c'est alors que des transformations positive dans sa vie vont avoir lieu.

Toutefois attention, dans cette société où l'on veut tout, tout de suite, les transformations positives n'auront lieu que si vous faites des efforts suffisants dans la durée ; pour exemple, un sportif n'arrive à des résultats qu'à force de travail et de persévérance, c'est la même chose sur le plan spirituel.

Nous avons le libre arbitre quoi qu'il arrive et nous pouvons avancer ou reculer, nous sommes responsables de ce qui nous arrive ; c'est parfois difficile à accepter et à comprendre ; pourtant, c'est bien la vérité, je le vérifie chaque jour sur moi-même en bon ou en moins bon.

Ceci fait appel à une perfection d'une des lois de la création, la loi de réciprocité ou loi de cause à effet, à chaque minute qui passe, nous récoltons ce que nous avons semé dans le passé.

C'est pourquoi c'est dans le présent que l'on peut changer notre façon d'agir et de réagir.

 

La loi de réciprocité ne fonctionne pas comme l'expression « œil pour œil et dent pour dent », c'est plus parfait que cela ; les effets de la loi de rétroaction seront en correspondance avec la particularité de chaque individu ; ainsi, un individu qui dit du mal ou pense du mal des autres n'aura pas en retour des personnes qui diront du mal ou penseront du mal de lui-même mais peut être que cela se traduira par des soucis de santé et ou des contretemps dans sa vie.