Au sujet des entités

Les entités,

tout d'abord une petite définition du dictionnaire Larousse :

"Ensemble des propriétés constitutives d'un être, dans le langage philosophique."

on en parle sur internet dans différents sites ou forums de ce sujet paranormal et il circule beaucoup d'informations sur ce thème avec du vrai et du faux, il est difficile d'y voir très clair dans ce domaine qui n'est pas visible pour la plupart de nos yeux humains.

 

Il fut un temps, dans mon très jeune âge où, je sentais une présence qui m'épiait toutes les nuits quand je dormais pendant mes vacances chez mes grands-parents paternels , j'avais l'impression de percevoir par moments une ombre dans le noir qui parfois bougeait, se déplaçait, mais qui, la plupart du temps, restait statique. Ce furent mes premiers "contacts" avec ce monde particulier qui me glaçait les os à l'époque.

J'ai bien essayé de construire des "barricades" pendant des années pour ne plus être confronté à ce genre de perception mais cela a été une fuite inutile car tôt ou tard ce que vous ne voulez pas voir finit par revenir en force à un moment ou à un autre dans votre vie.

 


"Rien n'arrive par hasard"

J'ai su 25 années plus tard quand j'ai commencé à faire de la géobiologie qui était cette présence; tout simplement un membre de la famille qui était décédé dans de grandes souffrances dans la chambre en question où je dormais pendant les vacances.

Ce jour-là, j'ai commencé à entrevoir que les âmes errantes pouvaient rester prisonnières longtemps après leur décès dans un plan intermédiaire proche du nôtre.

Heureusement, ce scénario ne se produit pas systématiquement pour les âmes qui quittent ce monde, il y a des âmes pour qui le passage vers l'au-delà se passe naturellement car elles sont vibratoirement positives au moment de leur départ de ce monde, qu'elles aient préparé leur départ ou non.

Il faut savoir aussi que les animaux peuvent également devenir des âmes errantes bloquées dans ce plan intermédiaire.

 

Ce qui est nommé âme errante est une entité négative, elle vibre en négatif.

Elle n'a pas réglé tous les problèmes qui la maintenaient en vibration négative dans son incarnation, et au moment de la mort cette vibration négative qui amène une pesanteur, elle l’emmène dans un plan intermédiaire qui correspond à cette pesanteur.

C'est pour cette raison que ces âmes sont coincées sur ce plan intermédiaire qui porte différents noms suivant les croyances de chacun ou les lectures sur le sujet.

J'apporterais juste un complément à cette information afin de ne pas mettre toutes les "entités" dans la même polarité, il existe aussi des entités positives et celles-là par leur polarité positive peuvent nous vivifier.

Les entités négatives ne nous vivifient pas de leur présence à nos côtés mais, bien au contraire, elles nous dévitalisent et prennent nos forces vitales pour survivre car elles ne peuvent plus manger de nourritures terrestres comme nous et se nourrissent de l'énergie négative des êtres vivants sur lesquels elles se sont accrochées.

De plus les entités négative par leurs vibrations sont radioactive, ce qui veut dire que plus on en a sur soi et plus la radioactivité augmente, cela peut conduire à de grave problème de santé à plus ou moins moyen terme, tout dépend du nombre d'entité (33 maximum) et de la vitalité de la personne qui en a sur elle.

Elles vampirisent en premier lieu nos organes en faiblesse, nos failles énergétiques et psychiques.

Pour l'organe ou les organes touchés c'est une fuite énergétiques très importante; le corps compensera un temps mais quand le niveau des fluides vitaux viendra à diminuer, ce sont les soucis de santé plus ou moins graves qui vont pointer le bout de leur nez.

Par les mesures que j'ai pu effectuer à plusieurs reprises sur des organes en faiblesse énergétique, lorsqu'une ou des entités s'accrochent à un être vivant non parasité antérieurement par ce phénomène, les valeurs de vitalité de tous ces organes en faiblesse descendent très rapidement.

Les valeurs atteignent un seuil de vitalité où les organes en faiblesse rentrent dans un mode "survie"; l'énergie vitale du corps est alors mobilisée pour maintenir ses organes particulièrement affaiblis, ils fonctionnent encore; mais la plupart de leurs fonctions sont dégradées comme pour une voiture où le moteur se met en sécurité avec un bridage pour ne pas se casser.

 

Un autre point à savoir qui est en rapport direct avec les entités, c'est que nos pensées négatives peuvent être créatrices de parasites et charges énergétiques liés à nos parts d'ombre; ces parasites et charges énergétiques sont aussi une nuisance que nous avons créée de toutes pièces, nous en sommes complètement responsables.

Ces parasitages énergétiques que j’appellerai pour simplifier des charges négatives peuvent nous bloquer dans nos projets, dans notre épanouissement et entretenir aussi des problèmes de santé liés à nos problématiques personnelles, si ce type de charges négatives est présent sur un être vivant, le terreau pour que des entités négatives s'accrochent est optimum.

 

Les entités s'accrochent à nous et nous vampirisent de leurs énergies parce qu'il y a en nous une ou des résonances négatives qui les attirent comme des mouches et des guêpes autour d'un pot de confiture.

Inutile d'aller se cacher dans un lieu perdu loin de la civilisation; les entités, il y a en a partout, vous en croisez tous les jours sans le savoir, et pour l'avoir expérimenté moi-même, les médailles, pentacles et compagnie ne vous protégeront pas contre l'accroche des entités, c'est de la poudre au yeux, une fausse croyance. (il y a quelques rares exceptions qui permettent de limiter l'accrochage des entités)

 

Il n'y a qu'un dégagement d'entité(s) et un travail sur soi qui permet de pouvoir avoir une immunité totale vis à vis de n'importe quelle négativité. Hé oui, il faut vous remonter les manches et travailler sur vous même, votre manière d'agir et de penser, c'est ça la clé et rien d'autre !

J'ai pu constater aussi que certains pentacles, comme les pentacles dits "antique" se chargent en polarité négative même sur une personne déchargée; donc, ce n'est au final pas une aide quoi qu'il soit dit sur leurs supposées propriétés, il y a peut-être une part de vrai dans leurs propriétés, mais le fait qu'ils se chargent en négatif invite à se poser des questions sur leur prétendu protection.

Attention aux marchands qui vous vendront des objets pour la chance, pour contrer les entités ou pour autre chose en rapport avec l'ésotérisme, c'est bien souvent faux et bien souvent ces objets finissent par se charger en négatif.

Où est donc l’intérêt pour vous qui cherchez une solution durable ?

Voici une petite liste de symptômes qui peuvent être la manifestation d'âme(s) errante(s) :  

  • Quand nous pénétrons dans un lieu ou une pièce, nous sommes pris de frissons, ou d'une sensation de mal être sans raison (le lieu peut être chargé, imprégné de mémoire négative ou de présence d'objet maléfique).
  •  Malgré une température convenable dans un lieu, une pièce, il semble toujours y faire froid, nous pouvons ressentir comme des courants d'air froid qui nous frôlent
  •  La nuit, ou le jour on peut entendre des bruits étranges dans un lieu se répéter dans la durée, jour, mois, années...
  •  La nuit nous pouvons nous sentir touchés au niveau de notre corps, voire comprimés au niveau de la cage thoracique au moment ou l'on reviens à soi en pleine nuit (c'est parmi les phénomènes les plus perturbants au niveau psychologique car cela génère de grandes peurs); là, dans ce cas précis c'est pratiquement à coup sûr le phénomène d'âme errante.
  •  Parfois, manifestation visuelle mais c'est quand même rare et en général très fugace.
  •  Nous pouvons être assaillis presque en permanence de pensées négatives, malgré nos efforts pour ne pas abonder dans ce sens, on a l'impression de n'être plus maître de ses idées.
  • Bien souvent une fatigue chronique est installée, le sommeil n'est plus réparateur.

 

 

Tout ces symptômes peuvent être le ou les signe(s) de présence de ce type de phénomènes; il n'y a pas de certitude car chaque situation est un cas particulier qui demande une analyse, une recherche...

Certaines manifestations, ou ressentis physiques peuvent relever de désordres physiologique ou psychologiques que seul un médecin sera à même de diagnostiquer.

 

Si certains symptômes persistent il est recommandé de vous rapprocher d'un médecin.