· 

L'homme qui a survécu à deux bombes atomiques !

C'est une histoire assez surprenante et pourtant vraie, j'ai eu connaissance il y a peu, en regardant un reportage qui avait été fait sur Tsutomu Yamaguchi, né le 16 mars 1916.

Pour aller à l'essentiel sur l'histoire surprenante le concernant, il faut savoir que c'est la seule personne reconnue officiellement par le Japon à avoir survécu aux deux bombardements atomiques ( Hiroshima et Nagasaki ) qu'a subis le Japon en 1945, mettant un terme à la guerre.

Cette personne se serait trouvée lors des deux bombardements à une distance de trois kilomètres du point zéro où s'est déclenchée l'explosion nucléaire.

Cette distance très proche a donc fourni de fortes doses de radiations ainsi, que le souffle dévastateur de l'arme atomique et ceci, à deux reprises.

Malgré des blessures et brûlures, cet homme a survécu jusqu'à l'âge avancé de 93 ans.

Bien des personnes actuellement ne vivent pas jusqu'à un âge aussi avancé et encore moins en ayant reçu de telles doses de radioactivité mortifère.

Le hasard n'existant pas, j'ai effectué des mesures sur cette personne afin de mesurer son élévation spirituelle au moment du décès.

Ces mesures m'ont donné confirmation que l'élévation spirituelle positive de cette personne lui avait permis de mieux résister à ces événements atomiques.

Cette personne en photo vibre en positif actuellement bien qu'elle soit décédée, son âme s'est détachée de son corps physique en vibration positive. (phénomène hélas peu courant actuellement )

Une personne avec un bon ressenti ou un radiesthésiste compétent pourra vérifier la chose aisément avec la photo de cette personne.

L'élévation spirituelle, c'est une attitude positive vis à vis de notre relation aux autres et à l’environnement où nous vivons, le respect et l'amour sont primordiaux.

L'amour est la plus puissante des qualités sur terre.

Cette qualité, pour avoir toute sa force, doit être véritable.

Le pentacle des merveilles et le pentacle du respect de la terre sont des lignes directrices, des chemins qui nous élèvent vers cette attitude positive.

 

Ci-dessous un documentaire vidéo qui a été fait sur Tsutomu Yamaguchi en rapport avec ces faits.